La Galerie des Glaces
Bonjour,
retour à Versailles (j'ai décidé d'avancer un peu l'album!!) pour une merveille... la Grande Galerie (les deux se disent).
J'avais ce sketch de "Creative Scrappers" avec 3 photos et j'ai osé les couper pour enlever les têtes au premier plan, parce que même si je suis prête à attendre qques minutes pour qu'il n'y ait personne sur mes clichés... à Versailles ça ne marche pas!!! plus on attend, plus il y a du monde!!!
J'ai pris un papier de fond coloré que j'ai un peu "éteint" avec du gris...
Je suis à fond dans les fleurs en ce moment!!!
Hier, je n'ai pas scrappé... je me suis installée dans ma scrap-room mais j'ai eu un coup de chaud, il faisait 31° dans la pièce (elle est sud-ouest et il fait très chaud à Grenoble ces jours-ci!!!).
J'espère qu'il va faire un peu moins lourd ce week-end parce que j'ai les doigts qui scrap-démangent...
A lundi,
Christine.