Iris d'eau

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est un week-end haut en couleur que je vous propose.

Comme j'ai attaqué de pied ferme mon album new-yorkais je me suis dit qu'il fallait tout de même m'occuper des plus anciens... et j'ai donc repris l'écossais... il me restait qques photos dont une d'un iris d'eau (la bonne nouvelle, c'est qu'il ne me reste plus qu'une page à faire pour le terminer!!! YOUPI!!!).

Je suis partie d'un sketch ET d'un combo proposé par "Sketch With Color" 

Sketch With Color Jan 1~~ Challenge 1.htmsk

Jan 1 color

Sympa, il n'y a plus grand chose à faire en fait...

 

P1150293.JPG

 

C'est peut-être un peu plus jaune que prévu...

Je lui ai trouvé une place  à côté de celle-ci... on dirait qu'elle n'attendait que cela...

P1150298.JPG

Un bond en avant dans les saisons, ça fait du bien...

 

Profitez de toutes ces couleurs parce que lundi, c'est la Bourse de Wall Street...

 

Bon week-end,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
I loved your LO... Gorgeous!!!!<br /> <br /> Hugs!!!
Répondre
J
Pretty layout! Thanks for playing along with us at SWC!
Répondre
E
Great LO!Love the Pic. Thanks for joining us at SWC
Répondre
K
Congrats!! Your page are very beautiful!
Répondre
B
beautifully done, love the photos! Thanks for joining us at SWC!
Répondre
M
I really like your take on the challenge! Thank you for playing along with us at SWC!
Répondre
P
c'est super bien réussi les 2 pages ensemble !
Répondre
D
Très belle page
Répondre