Instants volés sur la plage d'Omaha Beach...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

si je vous dit que ma page du jour répond à plusieurs contraintes et que l'une d'elle est "un titre en un mot"???

Si, si... c'est pour le forum la "Boit'A Scrap"... il y a une liste de contraintes et on doit les suivre... et je n'ai pas triché... mon titre en un mot est "Normandie"... "instants volés sur la plage d'Omaha Beach" est un court journaling... l'honneur est sauf!

 

P1080216

 

Sur la liste, il y avait aussi "4 papiers, du bois, des taches, 2 ronds, des fibres, de la couture, 2 photos".

Zieutez bien, tout y est!!!

 

J'ai appris ce matin que Jean Dujardin a eu l'Oscar du meilleur acteur... et bien je me dis que j'ai du lui porter chance parce qu'hier j'ai commencé à scrapper une photo prise à Hollywood il y a qques années... z'avez vu...c'est la pensée positive!!! vous verrez la page très prochainement... il y aura aussi une page sur Fès... quel programme alléchant pour cette semaine...

 

Bonne journée,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
encore une page magnifique!
Répondre