Gros plan sur...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

en voici un qui s'est fait tirer le portrait!!!

A ne jamais vouloir s'éloigner de son anémone, on devient vulnérable aux photographes acharnés!!!

Il faut dire qu'on a passé bcp de temps à mitrailler ces pauvres poissons sous toutes leurs coutures...(et leurs écailles d'ailleurs!!).

Celui-ci finit donc en tête d'affiche pour notre plus grand bonheur...

Nous en avons fini avec les poissons-clowns, demain nous changeons radicalement de sujet car j'ai tendance à trop papillonner...j'ai tellement de projets scrapppesques (si, si!!!) en tête que je pars dans tous les sens, je commence tout et je ne termine rien...

 

Ma résolution de 2011 sera donc d'être plus constante dans mes scrap-projets, d'achever tout ce que j'ai commencé (et croyez-moi, ça va m'occuper un moment!!!).

 

P1010177.JPG

 

Profitez bien de la journée.

 

Christine de Scrapacrolles.

 

PS : joyeux anniversaire Michèle...

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article