Gordes et une p'tite carte

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

on dit souvent que la France est un beau pays... c'est bien vrai ça!!!

Il y a des lieux très connus, d'autres moins...

Gordes fait partie des plus "beaux villages de France"... et j'espère que ma photo va vous le prouver!!!

Quand nous sommes allés à l'Abbaye de Sénanque, j'ai voulu faire un arrêt photo... parce que nous l'avions déjà fait (cet arrêt!!!) et que la vue est vraiment spectaculaire...

J'ai choisi ce sketch de Cako pour "La Scraposphère" (http://cako-scrap.over-blog.com/article-challenge-de-septembre-pour-la-scraposphere-119814166.html)

 

 

Je l'ai mixé avec ce combo de "The Color Room" (http://www.thecolorrooms.com/1/post/2013/08/palette-158.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TheColorRoom-TheColorRoomBlog+%28The+Color+Room+%29)

 

 

Il était fait pour moi ce combo!!!

 

 

 

 

Le fond est assez présent... inutile de vous dire que je ne l'ai pas touché!!!

 

Vous allez voir maintenant ma carte... et la suite des hexagones (les deux de la page sont les restes de la carte!!! rien ne se perd en scrap!!!)

Le sketch vient du forum "Scrap Atelier"

Et j'ai pris le combo de "Life.Paper.Scrapbook" (http://www.lifepaperscrapbook.com/2013/08/august-colour-challenge-team-a.html)

Le blog "Totally Papercrafts" propose comme thème "découpage" (http://totallypapercrafts.blogspot.be/). Les hexagones sont tracés et découpés aux ciseaux...

J'ai embossé le fond pour accentuer le côté géométrie et j'ai mis de la couture... parce que je ne sais pas faire sans!!!

 

 

C'est la fin de ce long post... ou presque!!! puisque ma carte

 

 

a été choisie par "Sketch-N-Scrap" comme carte du mois d'août (http://sketchnscrap.blogspot.fr/2013/09/august-winner-and-featured-scrappers.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+Sketchnscrap+(Sketch~N~Scrap))...

Elle est pas belle la vie???

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravooo pour tes réas! Très joli utilisation du combo de Life.Paper.Scrapbook : ta carte est superbe!
Répondre
L
your page is awesome! and the pohoto is really spectacular!thank you for playing along at LPS :)
Répondre
K
ça sent bon le sud. bravo pour ta nouvelle récompense, tu vois , je t'avais dis que tu devais en avoir d'autres. Bx
Répondre
L
I love your card- so simple yet very effective. Thanks for playing along with our colour challenge at LPS!
Répondre
P
c'est tout superbe... Je connais bien Gordes et vraiment c'est un village plein de charme... Roussillon qui n'est pas bien loin est aussi un très beau village.<br /> bises
Répondre