Fous du roi

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

retour à Annecy pour un couple particulièrement éclatant... 

J'ai fait le challenge de "The Scrap Sisters"

 

 

J'avoue avoir un peu galéré pour habiller mon fond... très présent... mais je reste un peu sur ma faim...

J'ai utilisé un pochoir KesiArt avec du gesso (les triangles blancs à droite) et les 3 papillons sont faits dans du calque...

 

 

 

 

Ma page répond aussi au challenge COULEURS de "Juste Create and Scrap" où il faut faire exploser les couleurs sur nos pages... je ne sais pas si ça explose mais ça pète!!!

 

Juste pour le plaisir... ma carte du jour...

 

 

Juste pour la plaisir = sans challenge particulier (pas le plaisir des yeux!!! quoique!!! j'utilise des couleurs plutôt gaies et toniques en ce moment!!!).

 

Demain nous partons en Bretagne pour une page beaucoup plus douce...

 

Christine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est très joli... avec des couleurs bien toniques !
Répondre
A
Participation validée , jolie page merci
Répondre
D
Jolie page ,sympas les papillons en calque<br /> Belle carte et les couleurs gaies ça nous fait du bien<br /> Bonne journée !
Répondre