Forzy... la suite

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

voici donc la suite de ce pont avec une page coordonnée (qui sera en face de celle d'hier dans l'album...), le papier de fond est de la même série que celui d'hier et j'ai mis des chutes assorties. La page est un scraplift...

 

P1020880.JPG

 

Bon c'est vrai qu'il fallait oser les pois... mais les couleurs sont parfaitement coordonnées avec la photo et comme je travaille toujours ton sur ton... si on veut creuser un peu plus on peut voir un rappel de l'arche de droite et de son reflet dans l'eau qui forme (presque!!!) un cercle... et la on se dit... wahouuuuu... cette fille est un scrap-génie jusque dans les moindres détails...

Sur cette réflexion hautement auto-satisfaisante...

 

Bonne journée.

 

Christine de Scrapacrolles.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi.. j'adore les pois.. Je trouve que ça va avec tout... Superbe page.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi j'adore les pois... je trouve que ça va avec tout ! superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre