Ensemble à Ranveli

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est une page qui rappelle les vacances que je vous propose aujourd'hui... avec du bleu et l'océan indien.

Bon, en fait, on voit surtout la trombine de Zhom... et la mienne... mais quand je vous disais vacances... je pensais aux notres!!!

La page est un scraplift du free d'avril du forum "le scrap au beurre salé".

J'aime beaucoup ce sytle plus épuré que le mien mais qui met bien en valeur la photo.

 

P1020406.JPG

 

Elle me plait beaucoup cette page finalement... vais-je changer de style??? Je n'en sais rien...

Je ne tire pas de plans sur la comète, je fais mes pages au fur et à mesure en m'inspirant de sketchs et selon mes envies du jour...

Quelles seront mes envies du jour??? vous verrez demain (parce que la, tout de suite, je n'en n'ai aucune idée!!!).

Je vais glaner l'idée de la page du jour sur le forum Patata'Scrap...

 

Bonne journée.

 

Christine de Scrapacrolles.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article