Eglise de Corbonod

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

nous allons attaquer un nouveau mini aujourd'hui... an allant visiter l'église de Corbonod (département de l'Ain).

La base du mini est un paper pad 15X15cm, j'ai donc eu la judicieuse idée de faire développer mes photos en 9X13 (j'étais au taquet côté neurones ce jour-là!!).

Je trouve qu'on ne perd rien, les détails sont les mêmes (ça paraît bête mais je pensais que comme les photos étaient plus petites, on voyait moins bien...).

On apprend à tous les âges et je me dis que le ridicule ne tue pas (heureusement pour moi!!!)....

 

 

P1020785.JPG

 

Bon.... c'est vrai que ce sont ENCORE mes couleurs... mais en même temps... je ne fabrique pas les papiers... on doit bien être plusieurs à les utiliser!!!

 

P1020787.JPG

 

Pour les ceusses que ça intéresse, les papiers sont de 7gypsies (puisque personne ne me sponsorise, je fais la pub si je veux!!) et c'est la collection Venise...

 

Bonne (fin!!) de journée.

 

Christine de Scrapacrolles.

 

PS : le samedi c'est... candy... on peut gagner 42 feuilles alors...  tous à "la chasse au pack Zibuline" avec la Scrapastuce... c'est gratuit et il y aura une gagnante...

 

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article