Des cartes...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

il fait trop chaud pour travailler... non... sans rire... 39° annoncés aujourd'hui à Grenoble!!! et vous voulez que je scrappe???

Je fais donc des cartes!!! ça ne donne pas moins chaud mais j'ai une commande... alors j'ai une bonne raison de transpirer à grosses gouttes dans ma scrap-room...

 

"Mojo Monday" nous propose ce joli sketch...

 

 

J'ai dégainé un paper pad fleuri et printanier...

 

 

J'ai choisi d'en faire une deuxième avec ce même paper pad mais avec d'autres tons...

 

 

C'est toujours amusant de voir comme le rendu est différent alors qu'elles sont identiques!!!

 

Mes deux autres cartes sont aussi identiques... mais dans des couleurs différentes...

Elles répondent à un challenge de "Craft When We Can" dont le thème est FLORAL...

J'ai donc refait une carte qui a eu du succès auprès des copines...

 

 

Et une autre dans des tons plus chauds...

 

 

Comme j'ai fait 4 cartes, il a fallu que je découpe 48 pétales!!! c'est le plus long à faire... ensuite il suffit de les disposer et de coudre!!!

 

C'est un post pour les carteuses... avec un peu d'auto-satisfaction puisque ma carte...

 

 

fait partie du top 4... c'est par ici...  http://papercraftstar.blogspot.fr/2013/07/winners-of-challenge-153.html

Bon... je ne gagne rien mais quand même!!! ça motive un peu!!!

 

Bon week-end,

 

Christine.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes cartes sont splendides et j'aime tout particulièrement celles avec les pétales, un grand BRAVO !!! Bises
Répondre
D
Elles sont très jolies tes cartes , mais j'aime bien celle avec les fleurs !<br /> Bravo!
Répondre