Coucou du lundi,

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

point de page à vous montrer aujourd'hui... je travaille à flux tendu et je n'en n'ai pas bcp d'avance (j'ai bien qques plus anciennes inédites sur le net mais qui me plaisent un peu moins!!!)...

Mais j'ai 3 photos pour vous expliquer POURQUOI je n'ai pas eu le temps de scrappper ce week-end...

Depuis samedi midi je suis le nouveau gendarme de la paix... (ben oui, y'a pas que l'ONU!!!) parce que...

 

P1070926.JPG

 

Nous sommes allés adopter Smoky qui attendait sagement dans un refuge...

 

P1070935.JPG

 

Et même s'il est particulièrement brave et bonnard avec ses semblables...

 

P1070936.JPG

 

Caramel en a décidé autrement et joue au gros méchant...

 

P1030108.JPG

 

Et moi, au lieu de scrapper, je surveille...

Dès que l'entente cordiale revient, je me remets au boulot...

 

Bonne journée.

 

Christine.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quelles belles photos de chats à scrapper... Je te souhaite une paix rapide pour que tu retrouves ton bureau de scrap.. il est vachement beau ce Smoky...
Répondre
E
Dans quelques jours, ils joueront ensemble !<br /> En attendant, bon courage ;)
Répondre