Chatsworth et une envolée de papillons...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

moult choses à vous montrer pour vous accompagner ce week-end (vous étiez prévenus, j'aime ce mot!!!).

Tout d'abord ce magnifique château que vous commencez à connaître maintenant...

J'ai lifté cette page pour la "Boit'A Scrap"

75390010.jpg

il y avait une consigne, remplacer un tag par une photo.

J'ai à nouveau sorti un fond clair et je me suis lachée avec les encres, les tampons...

 

P1110668.JPG

C'est du free et j'aime ça... le contraste avec le classicisme du château, le fouillis des embellissements...

 

P1110669.JPG

 

Je fais des cartes à l'occasion... donc j'ai trouvé plein de sites avec des sketches... et je suis partie de celui-ci chez "Authentique"

september_card_sketch.jpg

Et là vous allez voir le rapport avec l'envolée de papillons...

P1130009.JPG

C'est fait exprès que les papillons soient tordus mais je me demande si c'est du meilleur effet...

 

Voili, voilou, vous en avez plein les yeux...en quantité hein, pas en qualité!!! :) 

 

Je vous souhaite un bon week-end, à lundi,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est superbe!<br /> bon dimanche
Répondre