Caramel et ma p'tite carte du jour...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

c'est donc encore mon gros chat qui est la vedette du jour... en plein roupillon sur la nouvelle housse de couette!!!

C'est une photo facile à faire, pas besoin du mode rafale... ce chat est définitivement très facile à vivre!!!

Ma page est un lift de cette page pour le forum "4.3.2.1. scrappez!!!"

 

 

Comme je suis une nana un peu "carrée"... ma page est beaucoup plus "carrée"!!!

J'ai sorti un vieux BG Obscure!!! la vache!!! il est pas d'hier celui-là!!! j'ai réussi à recaser un morceau du papier rayé récupéré sur la page du Ferrari Store de Milan... rien ne se perd!!!

 

 

 

 

Pas très masculine la page mais les couleurs sont assorties à la housse de couette...

 

Je vais me rattraper avec la carte...

Elle a été faite pour "Addicted to CAS" qui nous propose comme thème : les cercles...

 

 

J'ai sorti un napperon, un papier avec des chiffres cerclés et un rond festonné fait à la perforatrice... le papiers viennent d'un mini-bloc KesiArt "Anachronisme"... j'aime beaucoup les couleurs un peu passées...

 

 

J'aime bien ce modèle carré... simple et élégant...

 

A demain,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bien jolie ta page... et je crois que je peux faire pratiquement la même en remplaçant ta Caramel par mon Virgule (un chien ok... mais bon !)<br /> et ta carte méga top<br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
L
superbe<br /> bisous
Répondre
P
j'adore ta page tut en douceur.. et Caramel a l'air satisfait de la nouvelle housse de couette !<br /> bises
Répondre