Brou

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

nous partons aujourd'hui dans l'Ain... je devrais dire nous REpartons... puisque vous avez déjà vu plusieurs pages de ce monastère royal...

La page du jour suit ce sketch de "Let's Capture Our Memories" (http://letscaptureourmemories.blogspot.fr/)

 

 

J'ai eu beaucoup de mal à trouver un papier de fond suffisamment neutre et sobre qui aille avec ce combo de "Scrap Atelier" (http://scrapatelier.actifforum.com/)... et du coup, je suis partie sur un fond blanc...

 

 

J'ai fait une page assez sobre...

 

 

 

 

Je me suis éclatée avec la couture qui prolonge l'arcade sous laquelle la photo a été prise... il n'y a pas de scrap-hasard... tout est minitieusement réflêchi!!!

 

Demain, vous aurez le vis-à-vis...

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore l'agencement des couleurs de cette page! Merci d'être venue vous amuser avec nous à Let's Capture Our Memories!!
Répondre
B
J'aime beaucoup cette page :-)<br /> le sketch les couleurs, la photo, c'est très réussi !<br /> <br /> Bravo
Répondre
I
Votre page est fantastique! J'adore la couture et la banniere. Merci d'etre parmi nous chez LCOM. Votre participation est bien appreciee! :)
Répondre
K
c'est sobre et plein de sérénité comme le lieu. bravo
Répondre
P
superbe le fond blanc est parfait !
Répondre