Biarritz

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

retour à Biarritz... façon grand angle!!!

Nous avons fait une belle balade ce jour-là et en montant au Musée de la Mer, au détour d'un virage... une jolie vue d'ensemble!!!

Point besoin de dégainer mon apn... il est toujours autour de mon cou!!!

J'ai pris ce sketch de "Blue Fern Studios" (http://www.bluefernstudios.blogspot.fr/)

 

 

Je ne connaissais pas ce blog, c'est le forum "Scrap'Amour" (http://scrapamour.purforum.com/) qui me l'a fait découvrir puisque c'est le sketch du mois!!!

 

 

 

La bande barriolée à gauche est le verso du papier marron... ça me rassure... je me dis que je ne peux pas faire de faute de goût!!!

J'ai introduit un peu de rouge pour rappeler les toits des maisons derrière les arbres... et parce qu'il fallait bien mettre une couleur qui ressorte sur ce fond un peu présent!!!

Point de scrap vendredi... je vais à Créativa Grenoble... j'espère y trouver des merveilles!!!

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très jolie.. Je suis allée à celui de Montpellier.. moyen mais un peu mieux que Créativa Grenoble l'année dernière. A priori, les exposants sont à peu près les mêmes... Bonne journée de CB...<br /> bises
Répondre