Bayeux... la suite

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

nous finissons notre balade à Bayeux par 3 dernières photos... pile-poil le sketch de la "Fée du Scrap"

 

12_04_10.jpg

 

Bon, pas tout à fait en fait... mais je fais un peu comme ça m'arrange!!! Il fallait 2 photos avec des drôles de format, moi j'en avais 3 en 11X15, alors j'adapte!!! j'ai juste recoupé l'une d'elles et j'ai fait ça...

 

P1090484.JPG

 

Comme elle va en vis à vis de celle d'hier, j'ai repris les mêmes arabesques ainsi que les mêmes fleurs...

 

P1090498.JPG

 

Une nouvelle double page dans mon album...

 

Bonne journée, 

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Toujours admirative devant ta manière d'adapter les sketches à tes photos, Bravo.
Répondre
P
très belle maison pour une super double page... Tu as bien raison d'adapter les sketches à tes besoins.. Ils sont parfois fort biscornus !!! Il eût été vraiment dommage de couper ces si jolies<br /> photos...
Répondre