Avec vue

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

nous sommes à Dunnottar Castle aujourd'hui mais vous n'allez voir qu'une petite partie de cette forteresse médiévale en ruines...

Je suis partie de ce sketch pour "Passion Scrapbooking"

79272691_p.jpg

J'ai bien tout suivi à la lettre, j'ai fait une jolie couture bleue, j'ai un peu pschitté le fond et rajouté qques bricoles... et je vous offre cette magnifique vue... il faut dire que ce château a été bâti sur un éperon rocheux...

 

P1120903.JPG

 

J'ai fait la photo hier à 19h15 et elle n'est pas très lumineuse... je vous mets un p'tit zoom un peu plus clair...

 

P1120904.JPG

 

La fenêtre vous donne une idée de l'état général mais il n'en n'a que plus de charme...

 

Je vous laisse à vos rêveries...

 

A demain,

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tres belle page !
Répondre
S
Quelle rapidité pour cette jolie page. J'aime beaucoup. Bises
Répondre
P
magnifique!
Répondre
D
bravo pour cette page
Répondre