1er vol... et 2 cartes!!!

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

ça en fait des chiffres aujourd'hui!!! c'est parce que je vous laisse deux jours...

Tout d'abord, j'ai fait une page pour le challenge de mai de Cako, c'est par ici : http://cako-scrap.over-blog.com/article-challenge-de-mai-117505072.html .

Il fallait suivre ce sketch

 

 

J'ai décidé de le mixer avec ce combo pour "la Boit'A Scrap"

 

 

Pas évidentes du tout ces couleurs!!! c'est sans doute la touche de rose!!! mais à coeur vaillant rien d'impossible (rien que ça!!!)

 

 

 

Au final, une page 100% masculine, sans fleurs!!! et juste 3 petits ronds roses... et des couleurs assez pétantes!!! bref, différente de ce que je fais habituellement...

 

Je vous montre 2 cartes maintenant, des copies de ma carte kraft/bleu tendre... vous allez la reconnaître!!!

 

 

deux versions totalement différentes... 

 

 

La base est vraiment la même, c'est juste le rendu des couleurs qui amène une ambiance très différente

 

 

hihi... c'est promis, je ne la montrerai plus!!!

 

A lundi, couvrez-vous bien!!!

 

Christine.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une très belle interprétation de mon sketch ! Merci pour ta participation et de ta fidélité ;+) !<br /> Tes cartes sont superbes ! Bravo à toi.<br /> Bizzzz. Cako
Répondre
C
superbe<br /> bisous
Répondre
P
sympa ta page.. évidemment le rose : une toute petite touche suffit !
Répondre
D
C'est super de sortir de temps en temps de sa zone de confort et en plus cela te réussi !<br /> J'aime beaucoup tes 3 cartes.
Répondre