1 an déjà...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

 

mon blog a aujourd'hui 1 an... le temps passe vite... donc voici une petite carte d'anniversaire...

 

P1020875.JPG

 

On n'est jamais mieux servi que par soi-même...

 

Un anniversaire est souvent l'occasion de faire un bilan... je dois avouer qu'après un début plutôt laborieux (je remercie mes amis et ma famille qui se sont abonnés au début par solidarité!!!) maintenant ça va mieux... et donc je remercie TOUS mes abonnés parce que finalement vous êtes ma motivation... pour scrapper régulièrement... si, si...

 

Pour vous le prouver, voici donc une page.

Elle est dans un style un peu différent car elle est faite selon un sketch "freestyle" et je suis partie d'une photo représentant un panneau de signalisation avec des couleurs... plutôt vives...

Une photo vaut mieux qu'un grand discours...

 

P1020399.JPG

 

Je viens de recevoir une commande... comme vous le voyez, je ne suis pas prête d'arrêter...alors si vous continuez à me suivre, nous repartons pour un an... ou plus????

 

Bonne journée.

 

Christine de Scrapacrolles.

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bon anniversaire à votre site et encore merci de nous faire partager vos réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> alors bon anniversaire et comme je fais partie des "riverains" je te suis !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai qu'il est flippant ce panneau.. Bravo pour cette année de scrap. Pour ma part, j'aime beaucoup voir tes pages...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai qu'il est flippant ce panneau... Mon blog a un peu plus d'un mois... félicitaitons pour cette année de scrap.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le temps passe si vite .... Mais quand nous sommes en "bonne compagnie", c'est tellement plus agréable !!!<br /> Continue ainsi de nous donner notre "plaisir quotidien" ..<br /> <br /> Bises à toi<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre