Une petite attention

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

retour à une carte plus 'imprimée' et plus 'chargée' que celles que je vous propose depuis quelques jours

J'ai suivi ce sketch de Sketch-N-Scrap

J'aime quand il y a des 'empilements' alors je me suis bien amusée...

J'ai suivi cette inspi proposée sur A vos cartes

J'ai repris les couleurs, certains imprimés et une feuille...

Les papiers viennent de différents pads Action 

Je me régale à utiliser mes nouveaux dies 'fleurs/feuillages' texturés (même si ça en saute pas aux yeux sur la photo, le relief ne se voit pratiquement pas!!!) 

Je vous retrouve très vite,

Christine. 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!
Répondre
L
This turned out so well Christine! Great job with the sketch! Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
F
une jolie carte dans des tons pré-printaniers, bravo<br /> bon dimanche
Répondre
K
une superbe carte très douce . j'aime beaucoup ces tons naturels . bravo . bxxxx
Répondre
C
Tu as raison, ces empilements de papiers / étiquette sont super jolis ! Ta carte est très réussie. Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ta carte.
Répondre
M
superbe carte
Répondre
Y
Elle est superbe ! J'aime beaucoup ces couleurs naturelles !<br /> Bises
Répondre
A
J'adore cette carte !
Répondre