Un ours polaire

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

hihi, je galère de plus en plus pour donner des titres à mes articles!!!

La carte du jour suit ce sketch proposé sur la Guilde

Je suis partie sur une carte aux couleurs neutres

Une carte hivernale qui tombe à pic... quelques flocons sont tombés aujourd'hui!!!

Je la propose au challenge ICE,ICE BABY de Challenge up your life

A très vite,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie carte et très joli combo!
Répondre
M
Trop classe le kraft et blanc associés. Il est mignon cet ours et j'aime la légère touche de vert. Bisous.
Répondre
F
ta carte est extra, j'aime beaucoup ! bises
Répondre
Y
Très belle carte !!!<br /> Bises
Répondre
C
Très jolie carte ! J'aime bcq ces teintes. Bises
Répondre
M
très sympa
Répondre
M
Superbe ! bravo ! <br /> Bises, belle soirée
Répondre
K
Trop jolie ! J'adore !!!<br /> Bisous
Répondre
P
Elle est très jolie Bises
Répondre
K
une superbe carte plutôt clean . j’aime bien ton ours . bravo . bxxxx
Répondre