Un lift 'à ma façon'

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je suis partie de cette carte à lifter de Shannon

Ma carte change radicalement d'ambiance puisque j'ai suivi le combo orange / turquoise / blanc proposé par Sagradalicia sur ABC et surtout, je n'ai pas patouillé du tout... vous le savez, ce n'est pas ma tasse de thé le patouillage!!!

Les papiers viennent de chez Action et d'un pad StudioLight (pour le tag orange)

Le die 'cerf en négatif' vient de chez Ali, tout comme le 'enjoy the moment'

Ce sont des couleurs qui changent pour les fêtes... enfin surtout pour moi qui apprécie les couleurs plus traditionnelles...

A très bientôt,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop belle ta carte, ce die cerf est adorable et le combo très chouette. j'utilise souvent le orange pour les fêtes, c'est lumineux. Bisous.
Répondre
C
Jolies couleurs et belle composition ! Bises
Répondre
M
Un combo original pour une carte de voeux lumineuse!
Répondre
Y
Très jolie interprétation avec ce joli combo !<br /> Bises
Répondre
C
jolie carte Christine ! bravo ! bizzz
Répondre
M
J'aime ! ce turquoise et cet orange, et génial le trophée de cerf en 2 tons, bravo ! <br /> Bises, belle soirée !
Répondre
K
une superbe carte bien colorée qui donne envie de soleil . bravo . bxxxx
Répondre
M
bien jolie
Répondre