Une carte plutôt printanière...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je suis partie de ce combo The Color Throwdown

Des couleurs qui font penser à un champ de citrouilles... ou pas!!!

En effet, j'ai trouvé un papier imprimé vert et orange qui fait plutôt printanier...

J'ai suivi ce sketch de Make The Cards Challenge

J'ai utilisé une grande étiquette (4enscrap) pour représenter la 'forme' centrale 

Les 2 fleurs et le feuillage colorisés sont de Sokaï, les 2 papiers imprimés d'Action

Je propose ma carte au ANYTHING GOES COLOURING CHALLENGE de Colour Crazy Craft Challenge

A bientôt,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Lovely card, the colours and flowers are so pretty! Thanks for joining the Make the Cards Challenge.
Répondre
Y
J'adore !!! Une carte pleine de fraîcheur avec ce joli fond vert !<br /> Bises
Répondre
C
Jolie carte et jolis papiers ! Bises
Répondre
M
très jolie
Répondre
Y
Elle est pleine de fraicheur ta carte , j'adore !<br /> Bises
Répondre
B
très jolie en tout cas ! biz
Répondre
K
une superbe carte avec un air plutôt printanier , en effet . bravo . bxxxx
Répondre