Une carte estivale

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

selon le calendrier nous sommes toujours en été alors même si je vais bientôt me régaler à faire des cartes automnales il est toujours temps de faire des cartes estivales...

J'ai suivi ce sketch de Just Add Ink

Sur Little Scrap Eli nous propose 2 inspis 'au choix'

J'ai craqué pour la seconde... j'ai repris les couleurs, les 2 cabanes ainsi que l'arbre (je n'ai pas de palmier, j'ai mis un bananier!!!) 

Une petite carte toute simple pour se souvenir de l'été...

Les dies 'bananier' et 'cerf-volant' sont des Ateliers de Karine

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Qu'elle est jolie !!! J'adore !<br /> Bises
Répondre
K
Love the fun tropical feel of this Christine and you paired it very cleverly with a very sand like background! Thanks for joining us at Just Add Ink this week. Kim
Répondre
C
Splendide interprétation ! Bises
Répondre
M
très jolie
Répondre
H
Jolie carte qui réchauffe un peu. Bravo
Répondre
P
Une très jolie carte Bises
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
L
I love how you've used our sketch for this fun summery card Christina. Just fab. Thanks for joining in with us this week at Just Add Ink.
Répondre
K
une jolie carte bien colorée qui donne la pêche . bravo . bxxxx
Répondre
B
J'aime beaucoup cette interprétation inattendue pour moi, je suis tellement classique dans les sketchs, que j'aurais mis un hexagone où il y a un hexagone, biz
Répondre