Une carte tropicale

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

dans quelques heures nous serons en septembre et l'été nous semblera bien loin... alors profitons que nous soyons encore en août pour suivre cette inspi de If You Give a Crafter a Cookie

Ça donne terriblement envie de soleil, de cocktail et de fun non???

J'ai ressorti mon die 'flamant rose' acheté il y a plusieurs années qui trouve toujours une place sur les cartes estivales...

J'ai lifté une carte de Dani , c'est un lift que je propose sur A vos cartes

Passez une belle journée,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie carte pleine de pep's!
Répondre
D
Adorable card!!! Thanks so much for participating in my IF YOU GIVE A CRAFTER A COOKIE... challenge!!! I appreciate that you play along and I enjoy visiting your blog!! Have a happy crafty day!!<br /> Deanne at A Little Bit O’ Paper
Répondre
Y
Quelle jolie carte !!!! J'adore ce combo !<br /> Bises
Répondre
C
Lovely!
Répondre
K
oh ! la belle rose ! ;-) j'aime beaucoup ton papier de fond , ton joli zozio rose et tout ce blanc qui amène beaucoup de lumière . bravo . bxxxx
Répondre
M
superbe carte
Répondre