Une carte rafraichissante

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

il commence à faire très très chaud  (quoique ça va encore monter, 40° sont annoncés mercredi et jeudi) et toute occasion pour tenter de se rafraichir est bonne à prendre... 

Comme cette inspi trouvée sur Little Scrap

Je l'ai combinée à ce sketch de Sketch-N-Scrap

J'ai repris les couleurs et 'l'esprit marin' 

Les jolis papiers imprimés viennent du pad 'Sea World' de ModaScrap 

J'ai pris plaisir à ressortir mes dies 'marins', j'adore m'en servir.

J'ai mixé un corail, une étoile de mer, un poisson et une méduse... de quoi nous plonger dans l'océan et me permettre de participer au challenge OCEAN/WATER de Scrapping4funChallenges

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
This is such a cute card! I love those pretty papers and those die cuts are so cute. Thanks so much for sharing with us at Sketch N Scrap!
Répondre
S
What a sweet card! <br /> Thanks for joining us at Sketch N Scrap. Surama
Répondre
L
Absolutely adorable! LOVE your card Christine! Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
S
Beautiful ocean card! I love the pretty paper and die cuts!<br /> Thank you for your beautiful entry at Scrapping4funChallenges.<br /> Rachelle DT (Owner)<br /> https://scrapping4funchallenges.blogspot.com<br /> https://rachellescreations.blogspot.com
Répondre
Y
J'adore ta carte ! Ton choix des papiers est magnifique !<br /> Bises
Répondre
D
Really cute card and love your nautical elements! Thanks so much for joining us at Sketch N Scrap! :)
Répondre
C
Elle est superbe et le set de papiers est fort beau ! Bises
Répondre
T
What an absolutely stunning card! I love it! Great take on the card sketch as well! Thanks again for playing along with us this month at Sketch N Scrap.
Répondre
K
ta carte est une petite vague de fraîcheur . j'aime beaucoup les dies et le papier de fond . bravo . bxxxx
Répondre
M
elle est superbe
Répondre