Une carte de félicitations

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

on m'a demandé une carte de félicitations pour un mariage

J'avais mis de côté ce lift de Genmanou

Elle m'a semblé parfaite pour l'occasion...

J'avais comme consigne de mettre les initiales des 2 heureux élus...

Dans la vraie vie, l'esperluette ainsi que la petite feuille sous le 'sentiment' sont coupés dans un papier doré mat...

J'ai sorti divers dies et des papiers aux couleurs neutres et après avoir coupé mes embellissements, je les ai disposés autour/sous l'esperluette

J'ai rajouté les 2 initiales et j'ai fait un trait de couture avant de coller le sentiment et les 3 sequins

Je propose ma carte au challenge ANYTHING RELATED TO WEDDINGS de A Place To Start

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Congratulations! You were selected as a RISING STAR for the month of June, 2022 at A Place to Start ! Please stop by our blog and grab your badge.<br /> The Design Team
Répondre
A
Très classe, magnifique !
Répondre
C
Elle est splendide ! Bises
Répondre
Y
Sublime ! J'aime beaucoup ta carte !<br /> Bises
Répondre
M
très élégante
Répondre
K
magnifique! une carte chic et tendre à la fois . bravo . bxxxx
Répondre
P
Superbe carte ! Bises
Répondre
C
REMARQUABLE ta carte Christine !!<br /> <br /> Des bisoussssssssssssss et caresses aux minous...
Répondre
M
Ouf! Je sais à nouveau mettre un commentaire! Ta carte est magnifique!
Répondre