Rappel d'un challenge en cours

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

nous sommes le 15, c'est donc le jour du rappel du challenge en cours de l' Antre Scrap

Il 'agit de 'mots mêlés' proposés par Yolande K

Elle a caché 16 mots dans la grille et vous devez en utiliser au moins 5 sur votre réa

J'ai réussi à en caser 8 sur ma carte mais je ne vous les dévoile pas... avant de scrapper, il faut cogiter un peu!!! ;-)

Vous avez jusqu'au 31 mai 23h55 pour venir jouer avec nous ici

Je propose ma carte au challenge ANY OCCASION de Addicted to Stamps and More!

Passez un beau (et bon!!! dimanche), 

à demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Beautiful floral-inspired card. Great use of die cuts and I like the pierced edges of the circle and square for a bit of interest and texture. Thanks for joining us at Addicted to Stamps and More!<br /> <br /> sue n.
Répondre
C
Superbe réalisation ! Bravo !
Répondre
A
Ta carte est magnifique !
Répondre