Une carte qui 'positive'

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est une petite carte toute simple, sans prétention et avec un message que je trouve très positif que je vous propose aujourd'hui... pas de sketch, pas de combo, juste le plaisir d'utiliser des jolis papiers imprimés

La 'citation' sur l'étiquette est une carte PL trouvée dans le même pad Action que les papiers que j'ai simplement recoupée avec un die 'étiquette' (4enscrap) 

Quelques feuillages, un tampon 'fleur' détouré ', une mignonne petite cigale, 1 agrafe et 3 sequins complètent la carte 

Je la propose au challenge THINGS WITH WINGS de Creative moments

A bientôt,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie carte
Répondre
P
Une très jolie carte avec un chouette message Bises
Répondre
Y
Une très jolie carte ! J'aime beaucoup ce message que j'essaie de mettre en pratique depuis quelques temps !!!! Don't worry, be happy !<br /> Bises
Répondre