Des arcs-en-ciel par dizaines

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

il faut croire que mettre des arcs-en-ciel sur mes cartes me fait beaucoup de bien en ce moment, d'autant plus que j'ai reçu une commande hier (Ali) et qu'il y en a un dedans!!! j'ai donc eu envie de m'en servir rapido...

J'ai suivi ce sketch de Sketch-N-Scrap

Je suis partie sur une carte simple et un peu naïve... une autre envie du moment!!!

Je n'ai pas utilisé tous les 'arcs' de l'arc-en-ciel, il manque les 2 plus grands mais je voulais 'coller' au plus près du sketch

La superbe phrase fait partie d'une planche de tampons 'citations' qui était aussi dans ma commande

Je propose ma carte au challenge DIE CUTS de Little Red Wagon

Passez une belle soirée, 

à demain,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
I absolutely love this card, and your take on the sketch! Perfect! Thanks for playing along with us this month at Sketch N Scrap!
Répondre
Y
Quelle carte magnifique !!! J'aime beaucoup ton choix des papiers imprimés !<br /> Bises
Répondre
M
Une carte toute mignonne!
Répondre
M
j'adore tout tes arc en ciel mais alors le chat accroché comme ça je le trouve d'enfer !!!<br /> bizz Mu
Répondre
C
Très belle interprétation ! Belle citation et joli chat ! Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup cette jolie citation, et ta carte !
Répondre
M
très chouette ta carte
Répondre