Une carte vitaminée et une autre qui gagne...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

tout est parti ce ce combo vitaminé trouvé sur Little Scrap

Des couleurs qui font du bien au moral...

J'ai suivi ce sketch de Sketch-N-Scrap

Make My Monday propose le challenge SNOWFLAKES et ça tombe bien, j'aime toujours autant mon die 'flocon' de KesiArt (l'un de mes premiers achats!!!) donc c'est une occasion supplémentaire de l'utiliser!!!

J'ai décidé d'arrêter les cartes de vœux pour cette année, j'en ai bien assez... il faut juste que je les envoie, je suis super à la scrap-bourre!!!

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de CREATIVE INSPIRATIONS

Petit bonheur du jour : j'ai vu ce matin que ma carte...

..fait partie du top 3 du challenge 'PLAID' de Use Your Stuff

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
What gorgeous cards! I love the music background paper on the first card! Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
D
Love the snowflake and sequins! Thanks so much for joining us at Sketch N Scrap! :)
Répondre
L
This card is so pretty! I love the colors - that pop of black is perfect! Fantastic take on our sketch! Thanks so much for sharing with us at Sketch N Scrap!
Répondre
M
I love this design! Thanks for joining our Make My Monday Challenge.<br /> Hugs
Répondre
T
What a great take on the card sketch! Perfect paper choices and embellishments (lovin' the snowflake)! Thanks for playing along with us this month at Sketch N Scrap!
Répondre
Y
Quel superbe lift aux couleurs chaudes ! J'adore ta version.<br /> Bises
Répondre
D
Wow, love this beautiful card! Love how you combined the challenges. Thank you for playing with us at the MMM Challenge and hope you can join in again soon.<br /> Debbie<br /> Secrets To Stamping<br /> Join my Creative Creases Challenge for fun folds!
Répondre
M
Love the bold colour tones ,a beautiful card thank you for joining in at MMM
Répondre
M
bravo pour cette belle carte colorée et félicitations
Répondre
C
hello Christine, quelle chanceuse d'avoir fini tes cartes, moi pas, il me faut en refaire, encore qqs unes et c'est un peu longuet ! Tous mes voeux et de gros bisousssssssssssss<br /> PS, je veux bien te les écrire, MDR !!!!!!!!
Répondre
G
Such a gorgeous card! Love the design. Thank you for sharing with us at Creative Inspirations, good luck.<br /> Hugs<br /> Gina xx