En route vers 2022 - défi #16

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

la fin d'année n'est pas finie, il reste encore 3 défis de notre marathon de cartes du CBBB

C'est donc MAnnie qui nous propose une inspi...

Bon, pour être totalement honnête avec vous, je n'ai pas été inspirée du tout!!!

Ça me désole d'autant plus que les filles de la DT ont fait des merveilles... hihi bon, on ne peut pas toujours être à la hauteur!!!

J'ai souhaité faire une carte hivernale douce et enneigée...

Heureusement, j'ai trouvé un papier (Studiolight) qui fait le travail presque à lui tout seul!!!

Je propose ma carte au challenge SNOW/WINTER de Use Your Stuff

A demain,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu t'en sors très bien pour ce défi! Ta carte est toute douce et très belle!
Répondre
M
superbe avec ton papier de fond sapin !! l'ambiance est commune aux tableau <br /> j'adore<br /> bizz Mu
Répondre
Y
Sublime ambiance !!!!<br /> Bises
Répondre
M
Une superbe carte , j'aime beaucoup. Joyeux Noel
Répondre
M
Hi ! Hi ! Désolée que mon inspi ne t' ait pas inspirée ! <br /> Mais je trouve ta carte très jolie et douce avec beau papier de fon que j' ai aussi, d' ailleurs ! <br /> Joyeux Noël !<br /> Bises
Répondre
T
OH man...I love this! That background is amazing and goes so well with your die cut layers. Really well done. Thanks for joining us at Use Your Stuff and hope to see you again soon. <br /> -Tammy DT Co-ordinator.