Une carte de vœux C&S

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est une carte de vœux un peu inhabituelle (pour moi!!!) que je vous propose aujourd'hui de part ses couleurs et son 'thème' puisque je suis partie de ce challenge de CASology

Et côté couleurs, j'ai choisi ce challenge de Addicted to CAS

Ce sont 2 blogs C&S, il me fallait donc un sketch adéquat... j'ai jeté mon dévolu sur le sketch du mois d' Estelle TBT pour Little Scrap

En plus des 2 feuillages, j'ai utilisé une machine à écrire coupée dans un papier violet...

Dans la vraie vie les rayures sont 'argenté brillant'...

C'est une carte toute simple que je propose au challenge ADD A SENTIMENT de Allsorts Challenge

Hihi, je cumule beaucoup alors que nous sommes en début du mois mais je me connais, je vais rapidement être scrap-débordée!!!

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
What a great card... I love that flash of purple! Thanks for playing along with us at CASology and Addicted to CAS!
Répondre
Y
Très jolie carte C&S !<br /> Bises
Répondre
E
What a beautifully done card with this wonderful sketch!<br /> Thank you so much for sharing with us at Allsorts challenge!<br /> Ellie<br /> Ellibelle's Corner
Répondre
M
très joli clean avec des couleurs qui se marient bien et bravo pour le cumul de défis ! MDR !<br /> Bisous
Répondre
M
Vraiment très réussie, avec un combo pep's
Répondre
K
wahou!!! si clean avec tant de cumul ! bravo . bxxxx
Répondre
C
Tu excelles la belle !!<br /> Et en + ça rime ! <br /> Excellent tout cela, bisoussssssssssssssssss
Répondre
M
Eh bien je la trouve vraiment très jolie, le combo est top et le clean te va bien. Bisous.
Répondre
M
bien jolie
Répondre
L
A super clean and simple card design, lovely colours too, thanks for joining us at Allsorts this week.<br /> Lorraine