'Enjoy life and be happy'

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est avec cette phrase très positive que je termine le mois de novembre... 

Sur Little Scrap j'ai craqué pour cette inspi automnale et cocooning...

Bon... ma carte n'est pas tout à fait clean.. hihi, les vieilles habitudes ont la vie dure!!!

J'ai suivi ce sketch de Sketch-N-scrap

Encore une occasion d'utiliser mes dies 'citrouilles' de 4enscrap que j'aime tant...

La jolie phrase vient d'une planche achetée à Scrap'Ain, je l'ai trouvée particulièrement positive... elle fait du bien au moral!!!

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de TTCRD

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très jolie carte porteuse d'un beau message positif.<br /> Bises
Répondre
M
une belle phrase effectivement et une carte toute colorée d'automne<br /> bizz Mu
Répondre
L
What a pretty card! I love all the layers! Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
C
Très jolie carte !!! bravo !!! bizzz
Répondre
M
très jolie carte
Répondre