'Bien au chaud'...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

les montagnes autour de chez moi ont bien blanchi... il est temps de passer en mode cocooning...

C'est en tout cas l'ambiance que j'ai souhaité donner à ma carte

J'ai suivi ce sketch proposé sur Scrap ou café

Je suis partie sur du violet... ne me demandez pas pourquoi!!!

J'ai ressorti 2 tamponnages 'texte' d'une ancienne planche de 4enscrap et la tasse emmitouflée est de l'Encre et l'image... 

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Lemon Shortbread Challenge Blog

Bonne soirée,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu me donnes envie de me mettre son ma couette avec ta jolie carte! J'adore!
Répondre
M
très chouette
Répondre
P
Superbe carte qui invite au cocooning ! Bises
Répondre
Y
Quelle jolie interprétation ! <br /> Bises
Répondre
C
Comme je te comprends d'avoir envie de coocoonng !!<br /> Faute de montagnes blanches, notre coocooning à nous : c'est feu de bois ds notre superbe poêle design...<br /> Bisousssssssssss malades d'une journée sans et bravooooo pour ta jolie carte bien de circonstances
Répondre