Une carte de félicitations et une autre qui gagne

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est une carte de félicitations aux couleurs d'automne que je vous propose aujourd'hui... après tout, il y a des naissances toute l'année!!!

Je la propose d'ores et déjà au challenge FALL COLOURS de My Time To Craft!

J'ai suivi ce sketch de Sketch-N-Scrap

Comme souvent, j'ai choisi des papiers imprimés... on ne se refait pas!!!

J'aime énormément ce lapinou emmitouflé des Ateliers de Karine... il est parfaitement de saison et sera encore bien adapté pour les cartes hivernales!!! donc... vous le reverrez encore quelques fois!!!

Je la propose au challenge CIRCLES de Dream Valley Challenges

J'ai vu que ma carte 'clean'...

... fait partie des 'heureuses élues' du challenge BIRTHDAY de The Paper Players

Et c'est mon 'p'tit bonheur du jour'!!!

A demain,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop mignon ce lapinou! Bravo pour cette belle mise à l'honneur!
Répondre
L
What adorable cards, love that sweet bunny!! Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
T
Great take on the card sketch! I love, love, love that bunny and your cards are beautiful! Thanks for playing along with us this month at Sketch N Scrap!
Répondre
K
une superbe carte avec un joli lapinou tout mignon . bravo et félicitations . bxxxx
Répondre
C
Bravo Christine, j'adore !!! de belles couleurs !!! chez nous pas de naissance, ou trop jeune ou trop âgé, bonne soirée, bizzz
Répondre
M
Bravo et Félicitations
Répondre
M
Bravo pour tes deux cartes !
Répondre