Un nouveau lift...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

sur Little Scrap c'est Karilou qui est mise à l'honneur... il faut choisir l'une de ses cartes et la lifter

J'ai choisi celle-ci : 

Je suis restée au plus près pour ne pas me faire 'recadrer' sur Little Scrap!!! hihi... il semble que j'ai du mal avec le clean mais je persiste parce que ça me plait beaucoup en fait!!!

La petite phrase est un 'mot à découper' de Zibuline... samedi je vais à Scrap'Ain et j'espère bien pouvoir en racheter...

Je propose ma carte au challenge THE COLOUR GREEN de CAS on Sunday

Je vous laisse profiter de la fin de votre week-end, je vous retrouve demain pour le nouveau défi du CBBB

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour ce beau lift, qui répond parfaitement aux règle du clean. Ne te laisse pas décourager le C&S, malgré sa simplicité apparente, demande un peu d'habitude pour s'en approprier les fondamentaux. Comme dit le dicton, c'est en forgeant que l'on devient forgeron .... Plein de bises.
Répondre
K
superbe . une jolie verte très fraîche et clean . bravo . bxxxx
Répondre
Y
Une très jolie carte pleine de fraîcheur !<br /> Bises
Répondre
S
WOW, trop bien fait! On dirait la même carte.<br /> Bisous
Répondre
C
Rhooo la veinarde, Scrap Ain !!!<br /> Tu as super bien assuré et sûrement pas été recadrée toi.... Du tonnerre ta carte, bisous
Répondre
M
superbe j'adore
Répondre
M
Un lift très très fidèle avec la couleur préférée de Karilou ! MDR !<br /> Et quelle chance que Scrap' Ain ait lieu cette année et que tu puisses y aller ! Vraiment trop loin pour moi et de toute façon, je pars en Bretagne ce w-e là ! ????<br /> Bisous
Répondre
C
J'adore ce mélange de vert avec ce blanc, bravo, bonne soirée, bizzz
Répondre