Bisou tout doux

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

ça fait un bail que j'ai cette planche de tampons SG et il est grand temps de m'en servir!!! après la phrase 'juste un mot', j'ai donc sorti 'bisou tout doux'... 

J'ai suivi ce sketch de CAS Colours & Sketches

C'est un blog de carterie clean... donc j'allège, j'allège!!!

Je n'en maque aucun... voici donc le combo en cours de Color Hues

Ces couleurs m'ont donné envie d'une carte marine...

J'ai remplacé les 3 'formes au choix' par 1 crabe (4enscrap) et 2 poissons... 

La seule fantaisie est le papier imprimé, une chute que j'ai depuis de très nombreuses années!!! comme souvent, quand j'aime quelque chose je cherche à l'économiser!!! c'est plus fort que moi, c'est dans mon caractère!!! j'ai donc 'pris sur moi' pour l'utiliser et je l'apprécie d'autant plus, il fait beaucoup d'effet!!!

Au final, une carte 'marine' sans prétention que je propose au challenge ANYTHING GOES de A Bit More Time To Craft Challenge

Passez une belle journée,

Christine.

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh this is lovely Christine! A well-chosen piece of designer paper can really add so much to a design and I love your group of fish and crab. Thank you for coming to play with us at CAS Colours and Sketches this week! Vicky x
Répondre
W
The paper is just the perfect backdrop for you sea creatures! This is a wonderful CAS card; love the design! Thanks for joining us at Color Hues!
Répondre
Y
LOL ! Comme toi, j'ai des papiers qui datent de mes débuts en scrap... Je les conserve précieusement...<br /> J'aime beaucoup ton exploitation de ce joli combo.<br /> Bises
Répondre
K
This is amazing! I love your take on the colors! Thanks for joining us at Color Hues!
Répondre
K
splendide . douceur et pep's pour une très jolie marine . bravo . bxxxxx
Répondre
M
Très très jolie carte!
Répondre
M
J' aime beaucoup ton interprétation de ce sketch et les couleurs ! <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est super sympa ! Bises
Répondre
M
bravo elle est très sympa
Répondre
K
Très sympa ta carte est super sentiment. Merci aussi pour la découverte de ce forum de carte clean.
Répondre