Une carte estivale qui cumule

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

la fin du mois approche à grands pas... hihi, une raison supplémentaire pour cumuler les défis/challenges (hihi bon, en même temps, c'est un peu dans mes habitudes!!!)

Je suis donc partie de cette inspi de The Card Concept

Ah... ma première carte marine de l'année... 

J'ai suivi ce sketch de The Paper Players

On peut utiliser 'n'importe quelle forme'... ce sera un polaroïd puisque j'ai choisi le challenge PHOTO de CASology

C'est un blog de carterie 'clean', j'ai donc essayé de rester très 'light'...

Lors du dernier salon de scrap auquel je suis allée, j'ai acheté une plaque d'embossage 'ancres' et j'ai été très heureuse de l'utiliser pour la première fois!!!

Je pense être 'dans les codes du clean'

J'ai toujours aimé alterner les 'styles' quand je fais des cartes et le clean est une nouvelle corde à mon arc!!!

Je propose ma carte au challenge SUMMER de Always Fun Challenges

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Christine your embossed background is awesome and I love the red polaroid frame and nautical blue too. Fabulous take on the Card Concept brief - and our Paper Players sketch!
Répondre
K
splendidement clean . tu deviens une experte ;-) bravo . bxxxx
Répondre
C
Cette plaque d'embossage est superbe et tu l'as joliment mise en scène avec cette jolie carte marine. Je suis aussi une adeptes des challenges CASology ... c'est de l'ultra clean et j'adore. Plein de bises.
Répondre
M
Un très beau clean marin! J' adore !<br /> Bisous
Répondre
S
you did a great job at making a clean card-you got the texture in their which adds interest and then the pops of colour and a fab design with lots of white space. So pleased you joined us at CASology x
Répondre
C
ça donne envie de voyager !!! jolie carte !!! j'adore, bizzz
Répondre
M
très jolie
Répondre
M
Très jolie carte, qui donne envie de bord de mer !
Répondre
L
This is AWESOME! That embossing folder is perfect, and your little starfishes are as sweet as can be! Thanks for playing with us at the Players this week as well as the inspiration at The Card Concept!
Répondre
M
Ce style te va bien et ce petit côté "marine" j'♥
Répondre