Des couleurs 'de Noël' pour une carte de naissance

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est un combo assez singulier que nous propose La Guilde du scrap

En effet, c'est mon combo fétiche pour les fêtes de Noël!!! hihi!!! 

J'ai suivi ce sketch de Fab Friday

J'aime de plus en plus les sketches assez 'simples'...

Une carte très tonique avec ce joli papier à pois!!!

Après l'éléphant d'hier, j'ai mis un bel ours pour répondre au challenge BEAR de Animal Friends Challenge

Pour ne pas qu'il se sente seul, j'ai mis un feuillage que j'utilise beaucoup en ce moment... hihi ben oui, quand on aime... 

Je vous souhaite une belle journée,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
What a fun celebratory card! I especially like the starburst shape and the sequins! Thanks for sharing at Fab Friday!
Répondre
D
Eine phantastische Karte!<br /> Danke daß du bei den Animal Friends teilnimmst.<br /> LG Dreja
Répondre
M
jolie carte
Répondre
H
Oo! So fun, Christine! Love that bear outline die - very Ursa Major, lol. Thanks so much for playing at Fab Friday!
Répondre
M
MDR ! C'est sûr que ça change et c'est joli ! On la voit mieux ici que sur le forum ! Hi !Hi !<br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très jolie !<br /> Bises
Répondre