Toutes nos félicitations #16

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

il y a encore du rose sur ma carte aujourd'hui puisque je suis partie de ce Moodboard de Challenge up your life

Des couleurs tendre délicieusement Pastel...

J'ai suivi ce sketch de Atlantic Hearts Sketch Challenge

Et comme j'ai souhaité répondre au challenge STRIPES de Just Us Girls j'ai sorti un papier rayé...

J'ai conservé le lapin du sketch pour faire une carte enfantine...

Une carte toute douce que je propose au challenge BABY/KIDS de Craft Rocket Challenges

A demain,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Fabulous card, love the fun mix of elements. Thanks for playing with us at Atlantic Hearts Sketch Challenge!
Répondre
M
J' adore ce combo et ce petit lapin est toujours aussi adorable ! Très belle carte ! Bravo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
There are so many cute details on your card, Christine, and the color pallet is very Spring-like. Thanks for sharing your card with us at Just Us Girls.
Répondre
C
Rho qu'elle est jolie! J'aime beaucoup ces couleurs tendrement acidulées. Un grand merci pour ta participation à ce challenge de Just Us Girls. Tout plein de bises.
Répondre
Y
Quelle jolie carte ! J'adore ce combo.<br /> Bisous
Répondre
T
This is such a cute card! I love the pretty colors and cute die cuts! Thanks for joining us at Atlantic Hearts Sketches.
Répondre
D
Such beautiful soft pastels, and I love the whimsical die cuts! Thank you so much for joining us this week at Atlantic Hearts Sketch Challenge.
Répondre
M
Super mignonne ta carte!
Répondre
J
Beautiful job - love the soft pastel colours and all the detail in your card. Thank you for playing along with us at Atlantic Hearts Sketch Challenge. Be sure to like & follow us on instagram @atlanticheartssketchchallenge
Répondre
M
elle est bien jolie
Répondre