Une carte qui cumule...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

en ce jour tout blanc, je vous propose une carte qui répond au challenge SNOWFLAKES de Challenge up your life

Hihi, ce n'est pas prémédité!!! j'ai fait ma carte hier alors qu'il faisait grand soleil et ce matin, c'est tout blanc!!! il a du neiger une partie de la nuit!!!

J'ai suivi ce sketch de CAS Colours & Sketches

Bon... ma carte est loin d'être C&S... ce n'est pas grave, le sketch m'a beaucoup plu et je l'ai suivi!!!

J'ai joué au loto de Scrap & Co

J'ai choisi la première colonne : flocon / MT / gaze / étiquette 

Il y a 2 petits morceaux de MT sur la bande beige (un argenté pailleté et un transparent avec des pois argentés qui se décolle un peu!!!) 

La gaze est sous mon empilement 'sentiment principal' 

J'ai souhaité faire une carte toute douce et assez légère... même si au final j'ai quand même pas mal empilé de découpes!!! hihi, en même temps, il est écrit 'any non-geometric shape' et même si j'en ai mis pas mal, aucune n'est géométrique!!! 

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de ttcrd

A demain,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle carte ambiance enneigée avec ces couleurs douces et bravo pour le cumul de défis ! MDR !<br /> Bisous
Répondre
J
I love the little layered clusters you create on your cards Christine and this one does have a lovely wintery vibe! And you're right, it works perfectly with the sketch and we all struggle to keep things clean and simple sometimes! Thanks for joining us at CAS Colours and Sketches this week!
Répondre
Y
J'adore quand tu cumules, ça donne de petites perles comme celle-ci ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi de S&C !<br /> Bisous
Répondre
T
Cute card. Thank you for entering our Anything Goes Challenge at Through The Craft Room Door this week. Looking forward to see you again next challenge.<br /> Regards<br /> Danka<br /> TTCRD<br /> Twórcze pasje Danki {My Blog}
Répondre
C
Quelle très jolie composition de découpes et un combo tout en nuances et subtilité: Plein de bises.
Répondre
M
Un très beau duo plein de douceur avec un joli volume !! Merci beaucoup Christine d'avoir joué au loto S&Co ! Bises
Répondre
S
Great job combining both challenges. I love what you have done with our sketch, it is quite wintery! Love all the die cuts and fiber elements - I am drawn to the splattered paper in the background. Is that your creation or a patterned paper. Beautiful either way - both the paper and the card.
Répondre
K
J'adore ta carte, elle est pleine de douceur et de romantisme.
Répondre
S
Thanks for playing at Challenge up your. Love your card
Répondre
M
Très jolie carte ! Quelle chance d'avoir de la neige ! Rien chez moi !
Répondre
C
SUPERBE et de circonstances !!!!, big bisoussss de Touraine
Répondre
M
elle est très jolie
Répondre
S
Un joli clustering!<br /> Bisous
Répondre
K
j'adore la douceur et la légèreté de ta carte . ton empilement est suffisamment claire pour ne pas alourdir ta carte . bravo . bxxxx
Répondre