Une carte hivernale...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

c'est donc une carte très hivernale que je vous propose aujourd'hui...

J'ai souhaité répondre au challenge COMME UN AIR DE ... MONTAGNE! de Carte Maniak

Il faut mettre sur notre carte : une montagne / une fleur ou arbre typique du milieu alpin (un edelweiss et un sapin pour moi) / un animal qui vit dans nos sommets

J'ai joué une seconde fois au loto de Scrap & Co 

Cette fois j'ai pris la diagonale : flocon (il y en a 5 petits tamponnés) / sequins / or / animal

Je n'ai pas suivi de sketch, j'ai commencé par prendre un fond bleu puis j'ai coupé une montagne toute blanche (hihi, elle est plutôt stylisée et 'carrée' ma montagne!!!)

J'ai acheté il y a peu les dies 'téléphérique' de 4enscrap et j'avais hâte de m'en servir... c'était l'occasion rêvée!!!

J'ai ensuite coupé un ours blanc (hihi, bon, il n'y en a pas trop par chez moi en fait!!!), un edelweiss, un sapin, une feuille de gingko, j'ai fait mon empilement habituel et hop... j'ai disposé tout ça!!!

L'ours a été collé avec des carrés de mousse 3D pour qu'il 'ressorte' un peu mieux sur le papier blanc...

Hihi, et comme il restait encore un peu de place, j'ai rajouté 2 tamponnages 'hivernaux' qui viennent d'une planche des Ateliers de Karine

Je me suis bien amusée à créer cette scène hivernale

Je propose ma carte au challenge SNOW de The Paper Players

Les prochains jours vous allez voir du Kraft puisque j'ai attaqué le 'fil rouge' de Natyf sur Au Bonheur des Cartes : créer 3 cartes avec une base de Kraft...

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hyper stylé ton die téléphérique !<br /> Merci d'avoir relevé mon défi sur Carte Maniak, bisous !
Répondre
I
Magnifique paysage hivernal, tout en douceur.<br /> Si tu ne m'avais pas dit que tu avais fait une montagne stylisée, je n'y aurais pas pensé, ..., c'était un tag bien placé. Toutes les autres consignes sont présentes et suffisent.<br /> Une belle réussite ????
Répondre
A
Such a gorgeous card! I love all of the little details you added. Thanks so much for joining us this week over at The Paper Players!
Répondre
M
Superbe ta carte! J'aime beaucoup!
Répondre
S
Très jolie carte ! Il ne faut pas que les cabines descendent trop bas, hein, sinon l'ours va nous croquer les fesses !!! LOL<br /> bisous
Répondre
S
Superbe ta carte j'adore !!! Bisous !
Répondre
N
WOW! Look at all this snowy goodness! I can't even believe you made a ski lift in your snowy scene! Talk about creative! Love every element! Thanks for joining us over at The Paper Players!
Répondre
M
Une carte adorable ! Ces téléphériques sont trop mignons et j'aime tes empilements et le combo choisi. Merci d'avoir participé à notre défi montagnes de Carte Maniak. Bises.
Répondre
M
Une très joli doublé avec un bel empilement !! Merci beaucoup Christine pour cette deuxième participation au défi S&Co ! Bises
Répondre
V
Tu as toujours le matériel adéquat pour chaque défi ... J'adore ces téléphériques et cet ours est très sympa aussi ... Bravo et merci de ta participation enneigée à Carte-Maniak.
Répondre
C
Jolie carte! J'aime beaucoup ce combo à la fois frais et raffiné. Bises.
Répondre
K
une magnifique carte toute en douceur et légèreté malgré tous ces éléments . bravo . bxxxx
Répondre
M
très réussie bravo
Répondre
Y
Quelle jolie carte ! Merci beaucoup Christine pour ta nouvelle participation à notre bingo.<br /> Bises
Répondre