Le défi #45 du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

nous sommes le jour du nouveau défi du CBBB

CécileR qui est de retour dans l'équipe nous a concocté un sketch dont elle a le secret...

Et cherry on the cake, ce sketch est adaptable en carte comme en page... bah oui, nous sommes très ouvertes au CBBB... carte, page, tag, marque-page, mini, home déco... c'est comme vous voulvoul!!!

Voici ma carte

Je vous invite à aller zieuter les réas des autres DT, vous verrez qu'il y a eu un petit changement dans l'équipe...

Vous avez jusqu'au 31 janvier 23h59 pour participer ici

Je propose ma carte au challenge HAPPY BIRTHDAY de Daisy Chain Challenges

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle et complètement inhabituel ce clean free chez toi ! Hi !Hi ! <br /> bisous
Répondre
C
Tes infidélités aux imprimés et tes incartades dans un style plus épuré te réussissent superbement, j'aime beaucoup la composition de cette carte. Tout plein de bises.
Répondre
Y
Très belle interprétation ! <br /> Ce sketch de Cécile me fait de l'oeil après ma visite chez Mu, Sophfinette et chez toi ! <br /> Big bisous
Répondre
M
Jolie carte<br /> Annelise
Répondre
K
juste waouh ! elle est magnifique et super clean ! tes découpes sont si bien arrangées . bravo . bxxxx
Répondre
M
Super jolie ta carte!
Répondre
B
Ta carte est une merveille comme celle que je viens de recevoir! Merci beaucoup pour tes vœux et le lot. Bises.
Répondre
P
Elle est superbe ! Bises
Répondre
M
waoh! elle est superbe j'adore
Répondre
K
J'adore, elle est magnifique et ce rouge est vraiment très beau.
Répondre