Le défi n°10 du 'En route vers 2021' du CBBB

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

nous poursuivons notre marathon de cartes avec le dixième défi...

C'est Misschoco qui nous propose un joli texte pour vous inspirer...

J'ai repris quelques uns des mots 'en gras' : la neige / le village / les cadeaux (hihi, bon, je n'en n'ai mis qu'un!!!) / sapin / amour (le cœur) / bonheur

Je vous invite à aller zieuter les réas des autres DT ici vous pourrez y voir de très belles choses!!!

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES WITH OPTIONAL TWIST 'BABY IT'S COLD OUTSIDE' de Crafty Catz

Vous avez jusqu'au 3 janvier pour participer en laissant le lien vers votre article dans les commentaires ici

A demain, 

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'adore la douceur qui se dégage de ton paysage . bravo . bxxxx
Répondre
Y
Très très belle ta carte, Christine ! J'adooore !<br /> Big bisous
Répondre
M
très jolie j'aime beaucoup
Répondre
G
Voilà un charmant village appuyé sur une jolie forêt ! Très jolie carte, Scrapacrolles
Répondre
M
Une bien jolie carte hivernale<br /> Annelise
Répondre