Bonne année #10

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je me suis amusée à jouer au bingo de Scrap & Co

Il y a 25 mots cachés et il faut en utiliser au moins 5 sur notre réa...

Hihi, je n'ai trouvé que 20 mots mais j'ai réussi à en caser... 9!!! 

Je n'ai pas suivi ce sketch, je suis partie 'à l'instinct'!!!

J'ai utilisé les mots : flocon / sequin / argent / tag / étoile / tache / rouge / étiquette / gui

Après l'avoir (presque!!!) terminée, j'ai rajouté un joli brad au centre du flocon, j'ai trouvé que ça la finissait bien...

Je propose ma carte au challenge WINTER WONDERLAND de Try it on Tuesday

Bon dimanche,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Beautiful Christmas card! LOVE the red and white and your snowflakes! Thanks for joining us at Try it on Tuesday!
Répondre
K
superbe . l'instinct te sied à merveille , tu as agencé tes consignes de très belle façon . bravo . bxxxx
Répondre
M
Une très belle carte avec de jolis détails !! Merci beaucoup Christine d'avoir participé au défi S&Co ! Bises
Répondre
Y
Très belle carte, Christine ! Merci beaucoup pour ta participation à ces mots mêlés de S&C !<br /> Big bisous
Répondre
M
MDR ! Du coup ça m' en fait déjà 9 de trouvés sans avoir encore cherché ! <br /> Très belle carte en rouge , blanc et argent, j' aime cette association de couleurs ! Et super ce brad au milieu du flocon !<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
G
Une pépite pour célébrer la nouvelle année, et ce brad est juste parfait. Merci Christine pour ta participation à ce défi. Bisous
Répondre
M
très belle ta carte
Répondre
M
Ah franchement, j'adore !
Répondre
S
Eclatatnte!<br /> Bisous
Répondre