Bonne année #3

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je poursuis ma série de cartes de vœux avec des flocons... 

J'ai 'interprété' ce sketch de Freshly Made Sketches 

Ben oui 'interprété' puisque j'ai remplacé les 3 carrés par 3 flocons...

J'ai suivi ce combo proposé par Kinna sur Au Bonheur des Cartes

Hihi, il n'y a pas de petit chaperon sur ma carte!!!

En plus des 3 gros flocons 'principaux', j'ai choisi de matter ma carte sur un papier blanc imprimé de flocons rouges... hihi, à croire que la neige me manque!!!

Pour info, nous sommes le 22 novembre et nous avons eu la première gelée blanche seulement ce matin!!! nous n'avons pas encore rentré les plantes qui ont besoin d'être hivernées et mes agrumes ainsi que mes géraniums sont en fleur!!! il faut anormalement chaud (pour rappel, je suis en Isère!!!)

Je propose ma carte au challenge WINTER de Craft Rocket Challenges

Passez un bon dimanche,

Christine.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Lovely card, well done! Thanks for joining us at Craft Rocket Challenges.<br /> <br /> groetjes, Ellen
Répondre
C
Superbe Christine, quel joli style tu as encore et toujours !!!; bravooo et gros bisous aseptisés !!!!
Répondre
K
magnifique . très sobre . j'aime beaucoup ton papier gris . bxxxx
Répondre
K
Such a lovely use of the sketch! I love the elegant colors! (We had a VERY early snow where I live - so no plants are still out!!) Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.
Répondre
M
Chez nous aussi premières gelées blanches alors que dans l'Est nous en avions l'habitude aussi, mais par précaution mon mari a rentré ses chers cactées et autre plantes, par contre les géraniums si chers à l'Alsace sont restés dans les jardinières jusqu'à vendredi, incroyable !!!! Jolie ta carte avec ce fond gris. Bisous.
Répondre
S
hihi, finalement nous avons tout rentré dimanche dans ma serre froide!!! ce matin, nouvelle gelée blanche... mais nous avons gagné 3 semaines par rapport aux autres années. Mes cactées vivent à l'année dans la serre, c'est toujours une grosse manutention en moins puisque j'en ai une petite centaine... mes succulentes vivent dans la véranda (hihi, pareil, j'en ai plus de 150!!!) J'imagine que c'est comme pour vous 2, ça prend un peu de temps à l'automne et au printemps cette 'manutention'!!!<br /> Bisous Maria
Y
Très jolie !<br /> Bises
Répondre
M
Oui Christine, j'ai vu ta belle serre et en effet tous les ans c'est le grand chambardement chez nous, mon mari est scotché à la météo agricole 3 fois par jours hi hi, il bichonne ses plantes, il en a à peu près 70 des grands, pas compté les petits. Entre les plantes et savoir si le hérisson hiberne ou non, y a du travail et c'est bien. Bisous.
M
elle est très belle ta carte
Répondre
P
Bravo pour ce double défi ! J'adore le combo de couleurs :-)<br /> Bon dimanche !
Répondre