Une carte C&S (à ma façon!!!)

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

après les cartes plutôt chargées des derniers jours, je vous en propose aujourd'hui une plutôt sage...

Je suis partie de ce combo proposé par Color Hues

J'ai participé aux 2 premiers challenges de ce récent blog, je continue avec cette belle association de couleurs (même si vous savez que le doré se photographie difficilement!!!)

J'ai suivi ce sketch de Fab Friday

Vu le combo, j'ai souhaité faire une carte de félicitations pour un mariage, j'ai donc choisi un papier de fond sobre et doux...

Les embellissements sont coupés dans des papiers unis (hihi, oui, j'en ai!!!) 

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Crafty Sentiments Designs

Passez une belle journée,

à demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Dang, once again, Christine, LOVE your design - you have SUCH a way with little scraps and details! Perfectly clean and buttoned up, but still so organic - a brilliant take on our sketch! Thanks so much for playing at Fab Friday!
Répondre
K
j'adore . chic , simple et très efficace . une superbe carte de félicitations . bravo . bxxxx
Répondre
S
Beautiful! Thank you so much for playing along with us at the Color Hues Challenge!
Répondre
N
You did such a great job with our Colors at Color Hues. Love the gold leaves both large and small and the added layers of texture! Thanks for sharing your talents with us at Color Hues.
Répondre
M
MDR ! Un clean à ta façon et c' est très élégant avec ce combo ! Parfaite pour l' occasion ! <br /> Bises
Répondre
A
What a beautiful wedding card! I love the soft tones with the vanilla, white and gold. Definitely a card worthy of the event! Thanks for sharing at Fab Friday!
Répondre
M
très jolie pleine de douceur
Répondre
Y
Sublime !!!! J'adore !<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie et classe. <br /> Annelise
Répondre