Le tournoi de l'Antre Scrap - 3ième épreuve

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

place à la troisième et dernière épreuve du tournoi de l'Antre Scrap

Nous vous avons concocté un tournoi pour les 10 ans du blog, tournoi qui j'espère vous donnera envie de participer nombreuses!!! 

Cette dernière épreuve concerne de nouveau une page ou une double page d'art journal... 

Voici ma copie

Hihi, j'aime le rose en carterie et aussi sur mes pages apparemment!!! 

Je vous invite à aller voir les consignes ici

Vous avez jusqu'au 14 novembre 23h55 pour participer en laissant le lien direct vers votre article dans les commentaires ici

Passez une belle journée,

Christine.

 

Publié dans Pages30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est très belle ta page, très romantique et les photos de fleurs sont superbes ! Bises
Répondre
R
Waouh ! Elle est belle ! Bravo Christine !<br /> Bonne semaine ! Bisous bisous !
Répondre
Y
Très jolie page, Christine !<br /> Bises
Répondre
K
une magnifique page , très sobre. et des fleurs splendides . bravo . bxxxx
Répondre
M
Un plaisir de venir ici, passez me voir sur mon blog. https://maxence-animalerie.blogspot.com/
Répondre
M
Très jolie page rose ... et verte hi ! hi ! pour mettre en valeur ces belles fleurs roses dont la pivoine que j' adore ! <br /> Comme pour les autres défis du tournoi, c' est par ton blog que je découvre le sujet ! Je ne reçois les notifications de l' Antrescrap que 2 ou 3 jours après ! C' est un peu casse-pieds !<br /> Bisous
Répondre
C
Ta page est géniale Christine !! <br /> <br /> Tu es fortiche pour les pages aussi, voir le shbby sobre comme je le préfère maintenant, <br /> <br /> bisousssssssssssssss, je file chez le chinois (MDR !!, je progresse..., merci !!)
Répondre
M
bravo pour cette très belle page
Répondre