Un chat un brin frileux...

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

hihi, je ne parle que d'un tampon que j'ai utilisé sur ma carte du jour!!! je ne connais pas sa 'marque' puisque je l'ai commandé chez Ali...

J'ai suivi ce sketch de Crazy 4 Challenges

J'ai sorti mon tampon 'chat frileux' pour répondre au challenge PETS de The Paper Players

Il est assez grand mais ça correspondait plutôt bien au sketch...

Il a une trop bonne bouille ce chat!!! j'ai juste colorisé son écharpe parce que je vous avoue qu'il est grand et j'ai eu peur que mes feutres à alcool soient trop 'forts' en couleur!!! il faudrait que j'essaie l'aquarelle qui est plus 'douce'...

Je propose du coup ma carte au challenge ANYTHING GOES COLOURING CHALLENGE Colour Crazy Craft Challenge

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
What a cute kitty, I love her scarf as well as all the little embellishments you added! Thanks for sharing this with us and playing with my CAS Pet challenge at the Paper Players this week!
Répondre
Y
Très jolie carte !<br /> Bises
Répondre
K
trop belle . il trop mimi ton nouveau pensionnaire . bravo . bxxxx
Répondre
M
trop mimi
Répondre
C
Grand certes, touchant, bonne bouille, adooorable !!<br /> <br /> Ce qui donne une bien jolir carte chatesquement sympax, bisouxx tout douxxxx de Touraine grisailleuse....<br /> <br /> A très vite !!
Répondre